Je lance un set de 4 tournois.
Un seul itm et de nombreuses boulettes que j'nalyserais ce soir.
J'en relance 4.
Un seul itm (8ème). J'ai fait d'énormes boulettes. J'ai appris pas mal de trucs. Je détailerais plus tard.
11h59. J'en relance 4.Bon, apparemment je sature au bout de 8h : D. J'en pouvais plus au bout d'un quart d'heure, j'ai sabordé. A méditer.
Je lance un set de 4 tournois pour me consoler de ma sortie prématurée au 1/4 million.
Bilan: un itm (4eme). Dans ce tournoi j'ai salement perdu un gros gros chip lead lorsque l'on etait plus que 18 (40 000, 2eme à 25 000). Tout à commencé lors d'un raise any two au CO alors qu'il y avait un type out of blinds... Il a call, puis push des miettes au flop... J'abats 84o. Rien de grave, si ce n'est que mon image a aussitôt pris un sale coup.
J'ai profité de la fin de cette session pour télécharger et installer universal replayer.
Le dimanche est l'unique jour de la semaine où je m'autorise de sortir de mon bankroll management pour faire le 1/4 million de pokerstars. Il commence à 21h30. Buy-in 11$.
Sorti au bout d'une petite heure... Putain de fish qui slowplay QQ...
Je lance un set de 4 tournois.
Bilan:
-une maxi boulette où je perds un gros stack (18e/130) sur un flop 559 où je croyais que j'avais KK alors que j'avais AK (vieille hallu)
-un itm (11eme), pas suffisament proteger KK utg vu la taille de mon stack (~tapis moyen) une trentaine de mains avant de sortir
-une 6ème place
-le quatrième je sors ak vs qq au troisme niveau de blindes il me semble (pas assez de chips pour folder preflop/aller voir un flop)
Pas si mal mais pas optimal.
Commentaires